Ouverture des chroniques de l'horreur sur mon blog d'auteur

Publié le par Christine Delfosse - Artiste peintre

Chers visiteurs,


J'ai le grand plaisir de vous annoncer l'ouverture de la rubrique "Les petites chroniques de l'Horreur".

 

Des histoires d'horreur dont je suis l'auteur, présentées comme des faits divers.

Je vous l'ai déjà dit, les monstres de l'enfance sont aussi ceux des adultes.

 

TU VAS MOURIR, MAMAN,  est l'histoire qui ouvre cette nouvelle rubrique.

http://www.christinedelfosse-auteur.com/pages/tu-vas-mourir-maman-6424899.html

 

Bonne lecture, et n'oubliez pas de regarder sous votre lit avant de vous coucher. On ne sait jamais !

Christine Delfosse

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, j’ai eu le plaisir de me rentre sur ce blog, l’ambiance, la qualité des installations, le sentiment de liberté de bien être vous gagne des vôtre arrivé…
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
Répondre
C
J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.
Répondre
V
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre